• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • lundi 31 octobre 2016

    Bilan Octobre

    Coucou tous le monde, aujourd'hui on se retrouve pour mon tout premier article sur le blog, j'espère donc qu'il vous plaira.

    De mon côté le mois d'Octobre fût un mois riche en lecture, en effet j'ai lu 7 livres ce qui est assez énorme pour moi en période de cours (bien évidemment il y avait les vacances, j'ai donc lu davantage durant cette période).

    Je me fais très rarement une PAL mensuel, pourtant ce fût le cas pour le mois d'Octobre; dans cette PAL on pouvait retrouver :
    - Leo de Mia Sheridan
    - La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel
    - La Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan
    - La vallée du renard de Charlotte Link

    Les 3 autres livres que j'ai lu durant ce mois sont:
    - Et si... de Rebecca Donovan
    - Superglu pour cœur brisé de Julie Grêde
    - Landon de Anna Todd

    L'ensemble de toutes ces lectures ont été agréable, même si j'ai eu deux petites déceptions concernant mes attentes pour La petite fille de Monsieur Linh ainsi que pour Superglu pour cœur brisé.
    Cependant j'ai eu 3 coup de cœur, dont un spectaculaire pour Et si... de Rebecca Donovan. ♥

    Ce mois ci je me suis procurée 3 romans:
    - Et si... de Rebecca Donovan
    - Les ailes d’émeraude -L'exil
    - Les étoiles de Noss Head -Rivalités

    J'espère que le mois de Novembre sera aussi riche en lecture et découverte !

    A bientôt, dans un prochain article.
    Anaïs ♥

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire