• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • mardi 15 novembre 2016

    Bilan Week end à 1000

    Bilan du Week end à 1000 du 11 au 13 Novembre 2016




    Hello tout le monde ! 

    J'ai enfin du temps pour vous faire le bilan de mon deuxième week end à 1000. Et comment vous dire que je suis hyper contente de vous annoncer que... j'ai réussi haut la main ce challenge ! 

    J'ai commencé ce challenge avec La Voleuse de Secret de Brenda Drake qui fait 492 pages. Je me suis tout de suite plongée dans cet univers fantastique ! J'ai lu la moitié du livre le soir même et je l'ai terminé le lendemain après midi car j'avais sport le matin.
     J'avais pour but d'atteindre les 1000 pages dimanche après midi pour avoir le temps de bien réviser mes 3 contrôles du lendemain !
    J'ai donc commencé Rivalités , les Etoiles de Noss Head tome 2 de Sophie Jomain qui fait 379 pages et waouuuuhhh je l'ai pratiquement dévoré ! Dimanche matin, il était fini et mon coeur était en morceaux..
     Après mettre remise de mes émotions, j'ai entamé la Sirène de Kiera Cass qui fait 342 pages et dont j'avais adoré les trois premiers tomes ! J'étais à 871 pages et je me suis arreté à 1007 pages vers 17h le dimanche !

    C'était la deuxième fois que je participe à ce challenge et j'ai beaucoup mieux réussi cette fois-ci ! La dernière fois j'avais atteint mes 1000 pages peu avant minuit.
    J'aime toujours autant participer à ce challenge surout que cette fois-ci, j'ai partager ce moment avec quelques bookstagrammeuse sur un groupe instagram !

    J'ai hâte de savoir les prochaines dates pour être disponible aux prochaines sessions.

    Avez-vous participer à ce challenge ? Quels livres avez-vous lu ?
    Dites-moi tout !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire