• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • dimanche 27 novembre 2016

    Notre programme pour Montreuil !

    Hello tous le monde!
    ( Coucou c'est Sania ! oui je vais commenter l'article d'Anaïs pour ne pas faire deux fois le même et vous partager mon excitation aussi !)


    Ce soir il faut que nous vous partagions notre excitation extrême car dans une semaine c'est... MONTREUIL! (Ouiiii ! J'ai trop hâteeeeeee !) Ce qui veut dire de merveilleuses rencontres avec des auteurs, mais aussi que nous allons nous rencontrer pour la première fois moi même (@books_over.and.over) et Sania (@still_into_books). Vous vous imaginez bien que pour nous ça va être un moment plus qu'inoubliable, car une rencontre entre bookish soulmate rencontrées sur instagram, et qui partagent un blog sans même s'être rencontré c'est amazing! ( C'est même pas amazing, c'est unbelievable ! ♥   )
    De plus, nous allons aussi rencontrer notre amie commune avec qui on va passer la journée; Andréa (@andrealitdeslivres) ♥ ( Elle va dodoter chez moi et on sera toute les deux au salon dimanche aussi !)
    Malheureusement je ne serais présente que le samedi, mais Sania sera là aussi le dimanche, si vous nous voyez et que vous voulez venir nous voir et nous parler il n'y a aucun soucis, bien au contraire, ça nous fera grandement plaisir! ( Exactement ! On ne mords pas hein ! Ça me ferait trop plaisir de voir vos petite bouille ! <3 )

    Notre programme du samedi :

    10h00 : Victor Dixen -Robert Laffont -D43 -2h
    10h30 : Méropée Malo -Castelmore -F30 -1h30
    (10h30 à 11h30 je serais à la conférence sur le Young Adult avec Andréa à la scène littéraire. Ça à l'air génial ! C'est avec les auteurs Amy Harmon et Rebecca Donovan !! *0* )
    11h00 : Vincent Villeminot -Fleurus Edition -G29 -2h
    11h30 : Rawia Arroum - Michel Lafon - D39 - 1h30

    Nous serons normalement au Pique Nique Booktube organisé par Myriam Un Jour, Un Livre au studio D1 de 12h à 13h environ. 
    Voici le lien de l’événement Facebook ainsi que des vidéos de Myriam Un jour,Un Livre :
    _L'ANNONCE QUE TU NE VEUX PAS MANQUER 😱 - YouTube
    _⚠ CHANGEMENT DE SALLE ⚠ PIQUE-NIQUE BOOKTUBE À MONTREUIL - YouTube
    _Pique-nique BookTube

    14h00 : Rebecca Donovan -PKJ -E38 -2h
    14h00 : Sophie Audoin-Mamikonian -XO Editions -E39 -3h
    15h00 : Sarah Morant -Hachette romans - G25 -2h
    16h00 : Estelle Maskame -PKJ -E38 -2h
    16h00 : Samantha Bailly - Rageot Éditeur- G21- 2h30

    Le programme du dimanche de Sania : 

    10h00 : Amy Harmon - Robert Laffont- D43- 2h
    10h30 : Clélie Avit - MsK/Le Masque - D40 - 1h30
    13h00 : Carina Rozenfeld -Syros - C25 - 1h30
    11h00 : Christelle Dabos -Gallimard Jeunesse -H20 -1h30
    14h00 : Brenda Drake- Lumen -F28 -1h
    14h00 : Clémentine Beauvais -Sarbacane- 2h - G8
    16h00 : Marion Brunet -Sarbacane- G8 - 2h

    Voilà les amis ! On a vraiment vraiment hâte d'y être toute les trois ( j'attends ce moment depuis Juin ! je n’arrêtais pas de checker le site web du salon tout les jours et je n'arrive pas à croire que c'est dans une semaine ! ) et surtout venez nous parler si vous nous voyez ! Ça nous ferait vraiment très plaisir !
    Des Bisous,
    Anaïs ( et Sania <3 )

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire