• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • samedi 31 décembre 2016

    Bilan Décembre

    Coucou tous le monde, aujourd'hui on se retrouve pour mon tout dernier article de 2016! J'espère donc qu'il vous plaira.



    Tout d'abord, il faut savoir que ce mois ci je m'étais fait une PAL de quatre livres, mais... je ne l'ai pas tout à fait respectée oups.

    J'ai lu :


    Ce mois ci, j'ai lu 6 livres. L'ensemble de toutes ces lectures ont été agréables, même si j'ai eu une légère déception pour le récit d'Eve Ricard et le roman de Chris Colfer... Cependant j'ai eu 3 coups de cœur, dont un interplanétaire pour Phobos 2 de Victor Dixen!

    - Phobos 2 de Victor Dixen
    - Between d'Anna Todd
    - Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper
    - Les ailes d'émeraude -L'exil d'Alexianne De Lys
    - La dame des mots d’Ève Ricard
    - Struck de Chris Colfer

    Mes acquisitions :


    Bon... on ne va pas se mentir, j'ai un peu honte de mon bookhaul du mois qui est assez conséquent, mais entre le salon du livre de Montreuil, la vente privée Michel Lafon, mon anniversaire et Noël on va être indulgent aha.

    - Phobos 2 de Victor Dixen
    - Sorcière en son temps de Méropée Malo
    - Nos faces cachées de Amy Harmon
    - Timide de Sarah Morant
    - Samedi 14 Novembre de Vincent Villeminot
    - Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal
    - Les secrets de Nil de Lynne Matson
    - Après toi de Jojo Moyes
    - Invisibilité d'Andrea Cremer et David Levithan
    - Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper
    - Indiana Teller 4 de Sophie Audoin Mamikonian
    - La dame des mots d’Ève Ricard
    - Di moi doux tu vien d'Annick Willaume

    Parmi cette liste, lesquels avez vous lu? Qu'en avez vous pensé? Quels ont été vos plus belles lectures de 2016, je pourrai peut être m'en inspiré pour de futurs achats en 2017... :)

    A bientôt, passez de bonnes fêtes de fin d'année
    Anaïs ♥

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire