• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • vendredi 23 décembre 2016

    Challenge Semaine A Lire #1

    Coucou tout le monde !

    On se retrouve pour (encore) un challenge. Il s'agit de la semaine à lire inauguré par Lili Bouquine qui est un dérivé du Week End A Lire que je vous ai déjà présenté sur le blog !
    Le concept reste le même mais au lieu de lire 1000 pages en un week end, il s'agit de se fixer soi-même un objectif de pages à lire sur une semaine entière, ici ce sera du Vendredi 23 décembre 2016 19h jusqu'au Vendredi 30 décembre 2016 minuit.

    Vous pouvez vous inscrire au challenge ici.

    Ayant réussi les deux derniers challenges du Week End à 1000, je me suis fixé cette fois-ci de lire 2500 pages en une semaine.
    J'ai choisi de réutiliser les livres de ma PAL du FFRAT car je n'ai lu que deux livres sur les sept alors que le challenge ce termine dans deux jours.


    Ma PAL est donc composé de : 

    _ Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos : 518 pages
    _ Six Of Crows de Leigh Bardugo : 565 pages
    _ Hopeless de Colleen Hoover : 504 pages
    _ Enchantements de Evelyne Contant : 440 pages
    _ Parallon de Dee Shulman : 490 pages

    Je tiens en plus à terminer ma lecture en cours qui est Love Letters To The Dead de Ava Dellaira, il me reste 320 pages à lire.

    Soit un total de 2 837 pages

    Etant en vacances, j'espère pouvoir réussir ce challenge !
    Participez-vous à ce challenge ?
    A bientôt,
    Sania <3

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire