• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • dimanche 2 avril 2017

    Bilan Mars

    Coucou tout le monde, on se retrouve pour mon bilan livresque du mois de Mars. J'espère que ça vous plaira!



    J'ai lu :


    Ce mois ci, j'ai lu pas mal de livres, si on prend en compte le manque de temps à cause de mes révisions qui m'ont pris énormément d'énergie. Je n'ai pas eu de déceptions à proprement parlé mais surtout, j'ai eu deux gros coups de cœur. 

    -Caraval de Stephanie Garber ★★★★
    Vous pouvez lire ma chronique ici : https://stilloverbooks.blogspot.fr/2017/03/caraval-de-stephanie-garber.html
    -Flora Banks de Emily Barr ★★★★
    Vous pouvez lire ma chronique ici : https://stilloverbooks.blogspot.fr/2017/03/flora-banks-de-emily-barr.html
    -Di moi doux tu vien de Annick Willaume ★★★
    - Mon midi mon minuit de Anna McPartlin ★★★
    -Phobos Origines de Victor Dixen ★★★
    - Finding Cinderella de Colleen Hoover ★★★★
    - Daphnis et Chloé de Longus ★★★

    Mes acquisitions :


    Mon bookhaul du mois de Mars est juste énooooorme puisqu'en tout 16 nouveaux livres ont rejoint ma bibliothèque ! Je vais essayer de ne pas craquer durant le mois d'Avril parce que là ça ne va plus du tout... ahah.

    - Never Never 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher 
    - Girl Online 3 de Zoe Sugg
    - Phobos 3 de Victor Dixen
    - See Mee de Nicholas Sparks
    - Cocky Bastard de Vi Keeland et Penelope Ward
    - Mon midi mon minuit de Anna Mc Partlin
    - Parce que c'était nous de Mhairi Mc Farlane
    - Amelia de Kimberly Mc Creight 
    - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
    - Les étoiles de Noss Head 3 de Sophie Jomain
    - L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
    - Bliss tome 1 de Emma M. Green
    - Bliss tome 2 de Emma M. Green
    - Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Saenz
    - My Heart and Other Black Holes de Jasmine Warga
    - The Fire de Brittainy C. Cherry

    Parmi cette liste, lequel avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé? Combien de livres avez-vous lu ce mois ci?

    A bientôt,
    Anaïs ♥

    4 commentaires:

    1. Jolie mois de Mars !
      Caraval est trop génial ** hâte de lire ton avis sur Mon midi
      Et un gros craquage ahah Je te souhaite de belles lectures et un jolie mois d'Avril :)

      RépondreSupprimer
    2. Waahou y en a tellement qui me tentent !! Particulièrement Caraval qui est dans ma PAL !! Et aussi mon midi mon minuit :)

      RépondreSupprimer
    3. Livre Sans Fin Oh merci ma belle ! Ouiii ce livre est juste dingue, une de mes meilleures lectures de 2017 pour le moment ! Il arrive dans le courant de la semaine ;)
      Merci, et bonnes lectures à toi aussi !

      RépondreSupprimer
    4. Louise Clisson Aha je vois qu'on a les mêmes goûts littéraires ! Caraval est merveilleux, je te le conseille de tout cœur, ainsi que Mon midi mon minuit qui est super touchant ! :)

      RépondreSupprimer