• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • mardi 1 août 2017

    Bilan du mois d'Avril de @still_into_books (en retard) !

    Coucou tous le monde !
    On se retrouve pour le bilan (en retard) d'Avril !

    Alors en Avril, j'ai lu presque 10 livres et j'ai acheté 17 livres . (sorry not sorry :3 )



    Lecture d'Avril :
     Il faut savoir que je suis allée presque 3 semaines en vacances à l'Ile de la Réunion et Madagascar, et durant les longs trajets ainsi que la nuit, j'ai eu le temps de lire presque tous les livres que j'avais ramené durant mon voyage !

    Alors avant de partir en voyage (le 4 avril), j'ai terminé Confusion de Cat Clarke et Milk and Honey de Rupi Kaur.
    J'ai beaucoup apprécié Confusion, c'est le meilleur Cat Clarke que j'ai lu jusqu'à maintenant ! (il me reste A kiss in the Dark et Opération Pantalon à lire en VF ) et j'ai eu un gros coup de coeur pour Milk and Honey ! Ce fut un recueil de poésie poignant et magnifique !

    Ensuite pour mon voyage, j'avais ramené :
    _Everything Everything de Nicola Yoon que j'ai dévoré pendant mon vol vers l'Ile de la Réunion !
    _ Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saènz que j'ai lu en lecture commune avec plusieurs bookstagrammeuses !
    _Losing Hope de Colleen Hoover que j'ai lu en arrivant à Madagascar !
    et _Nos Faces Cachées de Amy Harmon que j'ai relu en voiture !
    4 gros gros coup de coeur pour ces livres,je n'ai absolument pas regretté de les avoir emmener avec moi par contre mon coeur faisaient des montagnes russes pour chaque lecture tant ces livres étaient géniaux !

    J'avais aussi ramené Maybe Someday de Colleen Hoover mais je n'ai pas eu le temps de lire en anglais :/ .

    En même temps, j'ai aussi lu en ebook toute la série Off-Campus de Elle Kenedy donc :
    _The Deal
    _The Mistake
    _The Score
    _The Goal
     The Deal était vraiment génial et hilarant avec Garett mais mes plus gros coup de coeur ont été pour Logan et Dean dans The Mistake et The Score ! J'ai bien aimé The Goal mais pas autant que les 3 premiers tomes malheureusement. En tout cas, les personnages sont haut en couleurs, droles mais aussi profond ! Une série géniale que je recommande à tous le monde !

    Quant à mon bookhaul d'Avril... Je vais juste faire la liste des livres qui ont atérir dans ma PAL parce que sinon l'article ne finira jamais ! xD

    J'ai donc reçu de la part de la Collection R : (c'est un partenariat exceptionnel)
    _Le Monstrologue de Rick Yancey
    _ et Le Chant Du Coeur d'Amy Harmon !
    J'ai vraiment vraiment hâte de les lire mais j'attends la fin de mes examens pour pouvoir les lire tranquillement et profiter de ma lecture !

    J'ai gagné le tome 3 Des Ailes d'Emeraude d'Alexiane de Lys , l'île des secrets grâce au magnifique concours de @iletaitunefoispauline sur instagram ! (je vous met le lien vers son blog ici )

    J'ai ensuite acheté 2 livres dans une librairie de seconde main à l'Ile de la Reunion : (3€)
    _Half Bad de Sally Green et
    _ Les Menteuses, le tome 1 Confidences de Sara Shepard ( qui a d'ailleurs donné la série Pretty Little Liars que je n'ai pas encore vue !)

    Et pour en finir avec avril, j'ai trouvé 13 livres dans un vide grenier au début du mois : (50ct le livre)
    _L'appel du Sang de Stephenie Meyer
    _Fixed on You de Laurelin Paige
    _ Cherub, tome 1 de
    _Le ciel est partout de Jandy Nelson
    _Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Annie Barrows et Mary Ann Shaffer
    _L'échappée belle d'Anna Gavalda
    _Les contes des Milles et une nuit (texte complet) de
    _Extremement fort et incroyablement près de
    _Compte les étoiles de Lois Lowry
    _Héros de l'Olympe, tome 1 de Rick Riordan
    _Héros de l'Olympe, tome 3 de Rick Riordan
    _Shining de Stephen King
    _Brume, La Faucheuse de Stephen King


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire