• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • jeudi 15 février 2018

    TAG PKJ : Saint Valentin

    "C'est étonnant ces amours
    qui donnent des contours à nos attentes molles,
    des couleurs intenses à nos décors,
    qui nous font brusquement vivre en haute résolution,
    et nous convainquent que le reste du monde
    est tristement aveugle.
     "
    Songe à la douceur de Clémentine Beauvais

    tag-st-valentin

    Coucou tout le monde !

    On se retrouve aujourd'hui pour un TAG en rapport avec la fête de l'amour !
    J'espère que vous avez passé une bonne journée, que ce soit en couple, entre amis/famille ou seul(e), l'important c'est de vous faire plaisir !



    1 _ Ma romance préférée

      
    (Mon roman et mon auteur fav' <3 )

    2 _ Ma dernière romance lue


    3 _ Un livre sans histoire d'amour


    4 _ Un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal


    5 _ Un couple livresque qui vous fait rêver

    (Un de mes romans fav' aussi ! Holder est dans mon top bookboyfriend. <3)

    6 _ Un livre avec une couverture romantique


    7 _ Une série romantique

    (Une auteur que j'aime beaucoup)

    8 _ Une histoire d'amour portée à l'écran

     
    (Il faut d'ailleurs que je regarde la série !)

    9 _ Le héros/l'héroïne romantique par excellence

    ( #TeamEdward <3)

    10 _ Une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance

     
    (Un must-read pour moi !)
    Il vient de sortir chez Gallimard !


    Voilà c'est la fin de ce tag ! 
    Qu'auriez-vous répondu ?

    Bonne journée,
    Sania ^.^

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire