• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • jeudi 12 avril 2018

    Le Temps d'un Grand Week-End #1


    Coucou tout le monde !

    D'habitude je vous présente ça en story ou en post mais je ne pourrais pas le faire ce soir donc voici mes objectifs pour le challenge LTGWE !

    Date :

    Il a lieu du jeudi 12 avril de 20h30 au lundi 16 avril 00h.

    Mes choix seront en mauve !

    1/ Choisir son niveau de lecture :

    Lecteur en herbe : 100 pages
    Lecteur amateur : 101 à 250 pages
    Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
    Lecteur suprême : 451 à 600 pages
    Lecteur divin : 601 à 800 pages lues 
    Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

    2/ Choisir au moins 3 consignes

    o Se fixer un maximum de pages à lire par jour (et réalisable !!!) 
    o Lire une biographie
    o Découvrir un nouvel auteur
    o Tirer un livre au sort & le lire durant cette édition
    o Lire un livre troqué/emprunté
    o Lire un livre dont le nom de l’auteur commence par T
    o Lire un livre adapté au cinéma
    o Lire un livre ayant été écrit à plusieurs plumes (plusieurs auteurs) o Lire un livre d’au moins 800 pages !
    o Lire un roman en VO
    o Lire un conte ou une légende
    o Lire un livre que vous avez reçu dans une box
    o Lire un livre que vous avez acheté pour sa couverture


    3/ Choisir au moins 3 actions

    Nettoyage de printemps ! Laver, trier, ranger votre intérieur
    ➢ Profiter du soleil avec une activité de plein air
    ➢ Jardiner ou s’occuper de ses plantes
    Planifier son LTGWE dans son planner/bujo 
    ➢ Organiser une soirée entre amis
    ➢ Regarder un film ou une série sur Netflix
    ➢ Coudre / Tricoter / Broder
    ➢ Aller chez le coiffeur
    ➢ Créer ou avancer un project Life
    Faire du sport
    ➢ Faire une activité manuelle avec des enfants 
    ➢ Partir en week-end !
    Faire une sortie photo

    PAL du LTGWE

    Couverture 3 filles et 12 coups de minuit / 12 coups de minuit               Couverture Extrêmement fort et incroyablement près
    256 pages                            353 pages                          383 pages                      483 pages 

    J'espère pouvoir y arriver parce que mon challenge est audacieux ! 
    ( A dire vrai j'anticipe plus d'aller faire du sport que de lire 1475 pages 😅)
    Participez-vous au challenge ? 
    Bon courage si oui !
    Bisous, 
    Sania <3

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire