• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • vendredi 3 novembre 2017

    Bilan Octobre @books_over.and.over

    Coucou tout le monde, on se retrouve pour un nouveau bilan livresque du mois après quelques mois sans en faire ! J'espère qu'il vous plaira ♥

    J'ai lu : 

    Louise et Juliette de Catherine Servan-Schreiber ★★★
    Adopted Love - tome 1 de Gaïa Alexia ★★★★
    Vous pouvez lire ma chronique ici : https://stilloverbooks.blogspot.fr/2017/10/adopted-love-tome-1-de-gaia-alexia.html
    The Hate U Give d'Angie Thomas ★★★★
    Le choix d'Horace de Hélène Louise ★★★★
    L'armoire allemande de Jean Paul Malaval ★★★
    Buring Games de C.S. Quill ★★★★

    Mes acquisitions :

    Adopted Love - tome 1 et tome 2 de Gaïa Alexia (Partenariat Fyctia)
    Burning Games de C.S. Quill (Partenariat Fyctia)
    Le choix d'Horace de Hélène Louise (Partenariat Auteur)
    La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker (9€20)
    Anna Karenine - de Léon Toilstoï (4€90)

    Ce mois ci mon bilan est parfaitement équilibré, ce qui est une bonne nouvelle pour ma PAL aha (qui est accessoirement toute petite, mais ça me plaît ^^) !

    Parmi cette liste, lequel avez-vous lu? Acheté?
    Combien de livrez avez-vous lu, acheté en Octobre?

    A bientôt,
    Anaïs 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire